PES 2020 - Pro Evolution Soccer Android

4.0.2

PES 2020 - Pro Evolution Soccer est l'adaptation mobile du célèbre jeu de football de Konami qui rivalise avec le FIFA 20 sur Android, iPhone et Windows

8/10 (3710 Votes)

Un an de plus, la bataille entre les simulateurs de football est servie. FIFA et Pro Evolution Soccer sont toujours au top pour se battre pour la première place et, même si c’est uniquement pour une question de licences, le jeu de Konami peut être difficilement considéré gagnant à 100%, la réalité c’est qu’il s’améliore chaque année.

PES 2020 - Pro Evolution Soccer arrive avec FOX Engine, le meilleur moteur graphique de Konami, pour réussir à surmonter le niveau de détail de ses graphismes de l’année dernière, qui étaient déjà spectaculaires. Les animations, la physique des mouvements et les habilités personnalisées de chaque joueur vont surprendre le plus sceptique.

Nouveautés de PES 2020

Pour continuer au top dans un marché aussi compétent comme celui des jeux-vidéo de football réalistes, rénover les équipes et les compétitions n’est pas suffisant, il faut se moderniser chaque année et inclure des nouvelles options qui puissent attirer l’attention du plus grand nombre possible de joueurs. Cette fois-ci, Konami s’est concentré sur ces nouvelles options :

  • Le jeu essaye de devenir le simulateur de football compétitif le plus immersif jamais créé en son mode local et en ligne. Pour réussir, il se sert d’une intelligence artificielle hors-série et d’un contrôle de la partie commode et réaliste.
  • Nouvelles licences de clubs top en Europe : FC Barcelona, Manchester United, FC Bayern München et Juventus, ce dernier en exclusive pour PES.
  • Maintenant, le joueur pourra jouer localement avec un ami à côté de lui et non seulement au classique mode multijoueur.
  • Konami inclut de plus en plus d’évènements compétitifs de temps limité pour garder l’attention et l’intérêt des joueurs.
  • Aux légendes jouables et exclusives de PES 2019 (Beckham, Zico et Totti) cette nouvelle version en ajoute trois surprenantes : Maradona, Batistuta et Kahn.
  • Nouvelle technique "Dribbles en précision" de déplacement du ballon, développée en collaboration avec l'emblématique milieu de terrain Andrés Iniesta.
  • Le Mode Match Day arrive aussi à la version mobile de PES. Sur ce mode, Konami choisit un match important ou un derby toutes les semaines et les joueurs peuvent décider quelle équipe représenter pour le jouer.

Si pour le moment, aucun PES ni Dream League Soccer vous a décollé de FIFA, ce nouveau PES 2020 pourrait faire tourner sa chance. Téléchargez le fichier APK pour Android et testez la nouvelle version du jeu star de Konami.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Konami
La semaine dernière
La semaine dernière
72,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté