PES 2018 - Pro Evolution Soccer Android

2.3.3

PES 2018 - Pro Evolution Soccer est l'adaptation du jeu-vidéo de football de Konami pour appareils Android. Il a réussi un grand réalisme et gameplay

5/10 (1058 Votes)

Comme c’est habituel depuis plusieurs années, le début de la saison de football en Europe vient accompagné du lancement des jeux-vidéo de football les plus importants, certains transformés en classiques. Les plus importants sont le FIFA de Electronic Arts et son ennemi que nous présentons aujourd’hui : Pro Evolution Soccer o PES de Konami.

PES 2018 : le meilleur Pro Evolution Soccer jusqu’à maintenant

Le PES 2018 - Pro Evolution Soccer pour Android incorpore des nouveautés que nous avions déjà vu dans son homologue de PC et console de jeux quant aux versions précédentes de 2016 et 2017. Ce jeu de football pour smartphone inclut des changements dans le simulateur et dans d’autres aspects qui améliorent l’expérience de jeu sur les appareils tactiles.

Le jeu a amélioré des aspects clé qui approfondissent game-play et réalisme.

  • Mouvements naturels des footballeurs épurés et amélioration de la précision des passes et le comportement tactique des joueurs.
  • Les contrôles ont été optimisés de façon que le jeu gagne en fluidité. Le jeu inclut les contrôles Advanced pour faire des passes et des tirs plus précis et ajustés. Il maintient aussi le mode Classic avec la croix virtuelle habituelle si vous préférez jouer comme d’habitude.
  • Vous pouvez créer votre équipe Winning Eleven à travers des représentants ou des enchères de footballeurs. Vous pourrez choisir les footballeurs qui s’adaptent à vos tactiques particulières.
  • Jouer la UEFA Champions League oficielle, avec les meilleures équipes d’Europe. Même si le jeu ne dispose pas de toutes les licences, à différence de FIFA, il en inclut énormément, ce qui améliore l’expérience de ceux qui veulent tout le réalisme possible.
  • Jouer des matchs en ligne contre vos amis.
  • Si vous êtes un romantique du football, vous pouvez récupérer des vieilles gloires du football comme Beckham avec les joueurs de légende.

PES 2018 a expérimenté une claire amélioration avec une rénovation de graphismes et un simulateur que vous apercevrez quand vous téléchargiez et installiez son fichier APK. Vous verrez comment les graphismes ont atteint un réalisme jamais vu dans la saga de Konami. De plus, l'amélioration du système de contrôle a mené le gameplay à un autre niveau.

Pour la perfection il manque une seule chose : pouvoir jouer en mode manafer. De toutes les manières, pour cela vous disposez, aussi de Konami, PES CLUB MANAGER, où vous pourrez contrôler les différents aspects de votre équipe. De toutes les manières, vous pouvez combiner cet émulateur de PES avec d’autres jeux de gestion de football comme le retour d’un classique : PC Football 2018.

Nouveautés de la dernière version

  • David Beckham et désormais le protagoniste de l'icône et l'écran principal de l'appli.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Konami
Il y a 3 mois
La semaine dernière
25,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté