PES 2019 - Pro Evolution Soccer Android

3.2.1

PES 2019 - Pro Evolution Soccer est l'adaptation mobile du célèbre jeu de football de Konami qui rivalise avec le FIFA 2019 sur Android, iPhone et Windows

7/10 (2193 Votes)

Un an de plus, la bataille commence pour élucider lequel est le meilleur jeu de football pour Android. Avec l’autorisation de Dream League Soccer, qui pourrait parfaitement être le troisième larron, il semble que la chose est entre le PES 2019 - Pro Evolution Soccer de Konami et le FIFA 19 d’EA Sports. Comme tous les ans, quoi.

Après arriver sur PC et consoles de jeu à travers Steam, le PES 19 arrive en fin sur Android pour apporter une nouvelle saison de football à nos smartphones et tablettes. Et il le fait avec un peu de retard par rapport à FIFA disponible déjà depuis deux mois, de manière qu’il doit se dépêcher pour reprendre du terrain à son adversaire. Et il semble vouloir le faire à travers d’une moderne fonctionnalité de mise à jour en direct, parmi lequel toutes les ventes et les changements des joueurs se mettront à jour toutes les semaines pour que l’information soit toujours à la une.

Ceci va contribuer au grand réalisme que les développeurs de Konami veulent atteindre. Ils se sont servis du moteur Unreal Engine 4 avec un grand niveau de détail et de fidélité jamais vu jusqu’à maintenant, avec des améliorations dans le mouvement du ballon, des caractéristiques physiques et des habilités à distinguer et des animations personnalisées pour les plus de 8.000 joueurs de la base de données du Pro.

Le PES se dépasse chaque année

C’est difficile d’imaginer comment vous pouvez améliorer le PES 2018 et toutes les nouveautés introduites par Konami il y a un an. Pour cela, ses responsables ont décidé d’attaquer un des points faibles de la franchise japonaise : les licences. C’est sûr qu’ils sont encore loin d’arriver au niveau de FIFA et qu’ils n’ont toujours pas les droits des tournois les plus prestigieux du monde mais cette année ils ajoutent 12 nouvelles licences de ligues y comprises la russe, la belge, l’écossaise, la danoise, la suédoise, la portugaise, la turque, l’argentine, la chilienne, la thaïlandaise, la chinoise et la japonaise.

En plus, une fois vous téléchargez le fichier APK et tous les fichiers d’information supplémentaires (nous vous recommandons d’utiliser un réseau WiFi car le jeu prend pas mal de mémoire et il n’existe pas de version Lite), vous pourrez profiter des suivantes caractéristiques :

  • Plusieurs modes de jeux locaux ou en ligne selon le temps que vous ayez.
  • Nouveaux joueurs de légende : vous pourrez jouer avec des stars du passé comme Beckham, Zico, Romario, Cruyff, Nedved, Gullit, Maldini et Khan, en plus des stars ajoutées chaque semaine.
  • Nouvelle édition limitée de joueurs du moment basé sur le rendement réel des joueurs durant la journée, avec des statistiques détaillées et la possibilité d’améliorer et acquérir des nouvelles habilités.
  • Obtenir les versions spéciales de joueurs des grandes équipes, qui incluent des clubs collaborateurs comme FC Barcelona et Liverpool FC.

Nouveautés de la dernière version

  • Les données de plusieurs équipes, joueurs et directeurs techniques se sont mis à jour.
  • Mises à jour des joueurs de la CFA Super League.
  • Correction de plusieurs erreurs.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Konami
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
40,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté