PES 2021 - Pro Evolution Soccer Android

5.4.1

PES 2021 - Pro Evolution Soccer est l'adaptation mobile du célèbre jeu de football de Konami qui rivalise avec FIFA 21 sur Android, iPhone et Windows

8/10 (8528 Votes)

Cette année encore la bataille fait rage entre les simulateurs de football. Dans le haut du classement nous retrouvons toujours FIFA et Pro Evolution Soccer qui en décousent pour la première place et, bien qu'en raison d'une simple question de licences, le jeu de Konami soit difficile à considérer comme gagnant à 100 %, la réalité est qu'il se surpasse année après année.

PES 2021 - Pro Evolution Soccer dispose de FOX Engine, le meilleur moteur graphique de Konami, pour dépasser le niveau de détail des graphiques de l'année dernière qui était pourtant déjà spectaculaire. Les animations, la physique des mouvements et les compétences personnalisées de chaque joueur surprendront même les plus sceptiques.

Quoi de neuf dans PSE 2021 ?

Pour rester au top sur un marché aussi concurrentiel que celui des jeux de football réalistes, il ne suffit pas de renouveler les modèles et les compétitions, il faut savoir se renouveler année après année et inclure de nouvelles options pouvant attirer l'attention du plus grand nombre de joueurs. Cette fois-ci, Konami a opté pour les solutions suivantes :

  • Il essaie de devenir le simulateur de football compétitif le plus immersif jamais créé, à la fois en mode local et en ligne. Pour y parvenir, il l'a doté d'une intelligence artificielle exceptionnelle et d'une jouabilité pratique et réaliste.
  • Il inclut les licences de grands clubs européens : le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern Munich, la Juventus et un nouveau partenaire exclusif, l'AS Roma.
  • Le joueur peut y jouer en mode local contre un ami à ses côtés et pas seulement en mode multi-joueurs classique.
  • Konami inclut de plus en plus d'événements compétitifs à durée limitée pour maintenir l'attention et l'intérêt de ses joueurs.
  • La « Série Moments iconiques » met en scène de nouvelles superstars du passé et du présent pour revivre les meilleurs moments de leur carrière.
  • En plus des légendes jouables et exclusives déjà incluses dans PSE 2020 (Beckham, Totti, Maradona, Batistuta et Kahn), sont ajoutés Fernando Torres et K. Rummenigge.
  • Le mode Dribbles en précision perdure : une technique de dribble dynamique créée grâce aux recommandations de l'iconique Andrés Iniesta.
  • Le mode Jour de match est disponible dans la version mobile de PES. Dans ce mode, Konami choisit chaque semaine un match ou un derby important et les joueurs peuvent décider quelle équipe ils veulent représenter pour y participer.
  • Les joueurs qui participeront aux matchs du week-end apparaîtront comme des joueurs vedettes du jeu et auront des statistiques améliorées et même des compétences supplémentaires.

Si pour le moment ni PSE ni Dream League Soccer n'ont encore réussi à vous faire décrocher de FIFA, ce nouveau PSE 2021 pourrait s'avérer être une véritable révélation. Téléchargez l'APK pour Android et essayez le jeu vedette de Konami.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Données de plusieurs ligues internationales mises à jour.
  • Différents boucliers, noms de joueurs, visages, uniformes et photos mis à jour.
  • Nouveaux commentaires.
  • Correction de bugs.
Conditions et information supplémentaire :
Michel Courtois
Michel Courtois
Konami
La semaine dernière
10/06/2021
1,8 GB

Avis des utilisateurs

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté