PES 2020 - Pro Evolution Soccer iPhone

4.4.0

Profitez avec PES 2020 - Pro Evolution Soccer pour iPhone du considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de football pour smartphone de la saison 19 - 20

7/10 (885 Votes)

Le grand classique du football virtuel est disputé depuis longtemps entre FIFA et PES, un duel qui n’a rien à envier à un Barcelona - Real Madrid, Boca - River, Manchester United - Liverpool, Celtic - Rangers ou Juventus – Inter… bon, en réalité si, mais nous n’allons pas entrer dans cette histoire maintenant.

Les PES de la saison 2019 - 2020

Pour beaucoup de joueurs, Pro Evolution Soccer est considéré comme le meilleur jeu de football, sans qu’ils n’évaluent ce qu’EA Sports a fait avec FIFA. Et, même si le fanatisme évite de voir les vertus d’autrui, il faut dire que les adeptes ont pas mal de raison pour le penser.

La version pour iPhone de PES 2020 - Pro Evolution Soccer adapte les vertus de ce génial jeu de football aux appareils mobiles d’Apple, avec toutes les nouveautés qu’il a introduit à niveau de gameplay et quant à leur base de données (au moins là où il a eu des licences officielles pour compléter les formations des équipes). Vous pourrez entraîner vos équipes et joueur en ligne pour essayer de devenir un de meilleurs joueurs de foot au monde… au moins virtuellement, bien sûr.

Nouveautés de PES 2020

Le jeu conserve la base des précédentes versions comme PES 2018 ou PES 2019, mais ajoute en plus de nouvelles caractéristiques pour rénover de différents aspects du jeu comme les suivantes :

  • Le jeu propose des nouvelles licences de grands clubs européens comme FC Barcelona, Manchester United, FC Bayern München et Juventus. Cette dernière équipe, en exclusivité pour PES.
  • Il y a de nouveaux Joueurs de Légende comme Maradona, Batistuta et Kahn.
  • Le mode en ligne et hors ligne s’améliorent : le joueur pourra jouer avec un ami sur le même appareil ou contre des milliers de personnes autour du monde, ainsi comme participer à des évènements spéciaux.
  • Les concepteurs ajoutent le système 'Inspirer' qui permet à certains joueurs sur le terrain à influer sur le comportement du reste des autres plus proches.
  • Andrés Iniesta a collaboré pour la création d’une nouvelle technique de contrôle du ballon : le Finesse Dribble.

    Et comme nous avons dit, a cela vous devez lui ajouter les caractéristiques de toujours avec son bon simulateur, avec les améliorations graphiques pertinentes. Et même si ce n’est pas la même chose comme courir derrière un ballon sur le gazon et émerveiller le monde comme Maradona face à l’Angleterre en 1986 (le meilleur but de l’histoire), vous serez assez satisfait quant à jouer au football sur le smartphone.

    Nouveautés de la dernière version

    • Possibilité d'acheter 7 nouvelles équipes dans la boutique du jeu.
    Conditions et information supplémentaire :
    • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
    • Compatible avec :
      • iPhone
      • iPad
      • iPod touch
    • Achats in-app intégrés.
    Konami
    Il y a 3 mois
    Ce mois-ci
    1.7 GB

    Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

    Déconnecté

    Déconnecté