eFootball 2025 iPhone

9.1.0
gratuit 7,6 1099

eFootball 2025, ou ce qui est pareil, PES 25, mis à jour pour la saison 24-25, améliorant son gameplay et ses graphismes et renouvelant aussi ses équipes

Publicité

eFootball est mis à jour pour la saison 22-24

10 octobre 2024
9 / 10

Le grand classique du football virtuel est depuis longtemps disputé par FIFA et PES, dans un duel qui n'a rien à envier à un Barcelone - Real Madrid, Boca - River, Manchester United - Liverpool, Celtic - Rangers ou Juventus - Inter... Et Konami se prépare au derby avec eFootball 2025.

Le classique PES est de retour, une fois de plus, sous la forme d'eFootball pour la saison 24-25

eFootball pour iOS fait peau neuve et gagne en réalisme grâce aux graphismes offerts par l'Unreal Engine, qui ont été améliorés. En outre, la simulation de match, bien que déjà très difficile à battre, a été remaniée, améliorant le comportement de l'intelligence artificielle et aussi ses contrôles, entièrement adaptés au mode de jeu tactile.

La version iPhone de ce qui serait le nouveau PES 2025 adapte parfaitement les vertus de ce grand jeu de football aux appareils mobiles d'Apple, avec toutes les nouveautés qu'elle a introduites au niveau du gameplay et de sa base de données. Vous pourrez entraîner vos équipes et vous affronter en ligne pour lutter pour devenir l'un des meilleurs joueurs de football du monde... du moins virtuellement, bien sûr.

Quelles sont les nouveautés d'eFootball 2025 ?

Le jeu conserve l'essence de ses versions précédentes, qu'il s'agisse de PES ou d'eFootball :

  • Le jeu propose des licences pour les principaux clubs européens tels que le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern München, Aresenal, AC Milan, Inter ou Roma, ainsi qu'une multitude de clubs populaires d'Amérique centrale et du Sud tels que River Plate et Boca Juniors.
  • La liste des joueurs de légende continue de s'allonger avec des noms comme Maradona, Batistuta, Beckham, Beckenbauer, Roberto Carlos, Kahn et Patrick Viera.
  • De nombreux éléments offensifs et défensifs du football moderne ont été analysés et incorporés au jeu avec des commandes faciles à utiliser pour apporter plus de réalisme au jeu.
  • Dans les matchs en ligne en temps réel, le joueur peut construire son équipe idéale et son équipe d'entraîneurs en fonction de son style de jeu.
  • Des mises à jour hebdomadaires sont effectuées pour ajouter des données réelles sur les joueurs et les équipes en fonction de leurs performances dans les compétitions.
  • Le joueur pourra participer à différents types de matchs, d'événements spéciaux et de tournois : championnats, coupes, matchs d'exhibition, défis en ligne ?

Et comme nous le disons, il faut ajouter à cela les caractéristiques habituelles, avec son bon simulateur, avec les améliorations graphiques pertinentes. Et même si ce n'est pas tout à fait comme si vous pouviez botter le cuir vous-même sur l'herbe verte et épater la foule comme Maradona l'a fait contre l'Angleterre en 1986 (le meilleur but de l'histoire, quoi qu'on en dise), cela vous laissera assez satisfait pour ce qui est de jouer au football sur votre mobile.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 13.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques